La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Énergie du Désespoir
Guerrier de l'Ombre
Énergie du Désespoir

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:21

Nom





♠ Nom : Énergie du Désespoir
♠ Âge : 23 lunes
♠ Sexe : mâle
♠ Rang : Guerrier  
♠ Clan : Clan de l'Ombre
♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Merci Créçou. <3 8)
♠ Comment le trouves-tu ? Bien, bien. :3
♠ As-tu lu le règlement ? Quels sont les codes? Validé par une cyborg. ♥    (trop de déprime dans ce monde 8D)
Histoire

Mon histoire ? Pathétique. C'est une histoire qui n'est pas digne de votre si précieux intérêt pour la pauvre et petite personne. Je n'ai d'ailleurs pas besoin d'attention. Je suis un pauvre type à la recherche de malheur et de terreur. Je suis comme ça depuis tout petit en fait. Tuer ne me fait pas peur. C'est même devenu un plaisir. J'aime le sang. J'aime le cri pitoyable de mes proies. J'ai sentir leur corps qui devient froid. Bref. Je suis né dans le Clan de l'Ombre. Je n'aime pas les autres. Ma mère est morte. Je crois. À vie est risible. Mais je nuis tellement fier de ce que je suis devenu. Un être froid et sans pitié. Dénué de cœur et d'amour. Mais je suppose que cela va dans la partie caractère, non ? Je m'en fou. J'ai tué un de mes frères quand il n'était en côté qu'un apprenti, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid. C'est ainsi que je suis fait. Ainsi que je suis constitué. La vie nous réserve parfois des surprises...

"Il était à mes pattes. Le regard suppliant, il m'implorait de ses yeux azurs. Du haut de mon piédestal, je l'observait. Pour la première fois de la vie, mon regard n'était pas empli de cette haine brûlante qui me consume habituellement de l'intérieur. Cette petite flamme plein de rancœur ne brûlait pas dans mon cœur. J'étais vide. Entièrement vide. Jusqu'au plus profond de mon être, je ne ressentais rien. Pas de pitié, pas de tristesse, ni d'angoisse et encore moins de remords. Je n'étais rien. Plus rien. Et je ne voulais plus être quelqu'un. De toute façon, c'était irrémédiable, ce qui me restait de conscience venait de s'évaporer, et la patte qui retenait mon frère se souleva à peine pur qu'il chute sans espoir de vie possible.

Je suis resté ainsi longuement. Sans bouger. Simplement en regardant la silhouette sombre de mon parent, inerte, sans le moindre soupçon de vie. J'étais un monstre, c'était devenu une fatalité.

Physique

Regardes moi. Relève la tête et regarde moi. Oui, je suis un monstre. Un être sans pitié. Mais observe moi et souviens toi. Je suis beau. Vraiment beau. Comme une fleur empoisonnée. Elle est si belle. Si belle qu'on voudrait la toucher, l'approcher. Même si on sait qu'elle est mortelle, tout ce qu'on souhaite en cet instant, c'est agrandir la beauté des choses et s'approprier un court instant celle qui est sienne. Mais rappelles-toi. Tout ce qui est beau est malsain. Mauvais. Comme moi. Tu ne peux pas t'échapper de mon emprise, pourtant je ne te touche pas. Je ne me suis pas approchée. Je t'observe. C'est tout. Rien de plus. Pourtant, sans en avoir conscience, tu es déjà mort. C'est finit la belle vie pour toi. En plus de cela, je suis grand. Très grand. Et si par chance, tu arrivais à te sortir de mon emprise mentale, une patte se poserait sur ta gorge et... Stop. Il ne faut pas en dire trop. Laisser la vie suivre son cours.
Caractère

Je suis vraiment, vraiment malsain. Très désagréable et froid. Vide. Vide de sentiments. Je n'ai pas de cœur, pas de pitié, pas de remords. Rien qui ne peut m'encombrer, rien qui ne peut me faire regretter. Simplement, j'ai un esprit, vif. Très vif. Je suis implacable, sans pitié. Et immortel aussi. Si l'on puait le dire bien sûr. Bon, à défaut d'être immortel, je suis invincible et invaincu alors. C'est mieux ? Psychologiquement, ça fait moins mal, non ? Tant mieux. Si cela peut te faire plaisir, alors je veux bien être invincible seulement. J'aime faire souffrir, et je ne sais pas obéir. Je ne sais vraiment pas obéir. Je suis simplement... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:41

Bienvenue Énergie du Désespoir !
Je te laisse finir tranquillement ta présentation et ton kit.
Pour finir, les codes sont bons, je les valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Chant de Calypso
Modo à l'essai
Lieutenante de l'Ombre
Chant de Calypso

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:57

Bienvenue ! Bonne chance pou ta fiche et bienvenue dans le clan de l'Ombre °/O°/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Chef du Vent
Etoile de Glace

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Dim 18 Mai - 17:02

Bienvenue, bonne chance pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Dim 18 Mai - 17:27

Bienvenue ;)
Finis vite ta prez x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Dim 18 Mai - 17:45

Bienvenuuuue !

(C'est moi Crecou ! Mais pour l'adapter à mon perso j'ai changé de surnom o/ <3)
Allez vite vite finit ta prez !
Et tu es qui tu l'autre fow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:05

salut et bienvenue sur le fow  Pom-pom girl chat x) 
bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Énergie du Désespoir
Guerrier de l'Ombre
Énergie du Désespoir

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Mer 21 Mai - 11:52

Ow... Merci tout le monde, je me bouge. =)


Lynxou pour vous servir. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Mer 21 Mai - 12:07

Oh ma petite Lynxou <33
Allez finit vite ta prez et je te valide ^^
Sauf si quelqu'un d'autre est plus rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Énergie du Désespoir
Guerrier de l'Ombre
Énergie du Désespoir

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Mer 21 Mai - 12:54

Manque plus que la signa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Mer 21 Mai - 13:04

Oui exact ! Je pourrait te valider ensuite <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Mer 21 Mai - 13:04

Il te manque plus qu'une signa ;) Je te valide, mais il faudra que tu la mettes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1Mer 21 Mai - 13:12

Bon j'attaque d ta signa pour te déplacer
J'espère que tu t'amuseras Bien par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup   Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, on donne trop de chance à des gens qui n'en valent pas la peine. _Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations-