La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Petite Framboise , Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Framboise
Moi, chuis nouveau è-é
Petite Framboise

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

 Petite Framboise ,  Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures. Empty
MessageSujet: Petite Framboise , Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures.    Petite Framboise ,  Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures. Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 18:28

Petite Framboise





♠ Nom : Petite Framboise
♠ Âge : 3 lunes
♠ Sexe : Femelle
♠ Rang : Chaton
♠ Clan : Clan de la Rivière
♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je faisais déjà partit d'un foruml rpg sur le thème de la guerre des clans mais je voulais voir comment ça se passait ailleurs ! J'ai regardé dans le top 50 des forum sur lgdc et le votre m'à conquise !
♠ Comment le trouves-tu ? Super , pas très peuplé mais super !
♠ As-tu lu le règlement ? Quels sont les codes? Codes validés par une Cyborg.
Histoire

Petite Framboise ne sait pas d'où elle vient , c'est une enfant trouvé.
Un bel après-midi d'été une patrouille de guerrier du clan de la rivière trouvèrent un minuscule chaton dans un framboisier , ils décidèrent de la ramener au camp pour qu'elle y vive comme un membre du clan de la rivière .Jamais personne nui lui révéla ses origines , mais celle qui se nommait désormais Petite Framboise voyait bien qu'elle ne ressemblait pas du tout à la reine qui se disait sa mère : Petite framboise avait les yeux roses , elle les avait bleus , Petite Framboise avait le pelage noir , elle l'avait blanc comme neige . La petite chatonne s'était alors dit qu'elle devait plus être comme son père mais aucun chat dans le clan ne lui ressemblait . Pourtant  tout le monde lui soutenait qu'elle était née au sein du clan pour ne pas la brusquer. Alors Petite Framboise finit par accepter mais jamais elle n'oublia que quelque part hors du camp l'attendait sa vraie famille ...

Physique

Petite Framboise  à de petite patte ce qui ne lui donne pas une force surhumaine mais elle est très rapide ! Elle à une voix douce et   un  pelage noir soyeux et  flamboyant . Rien d'exeptionnel là dedans . Non ; ce qui sort de l'ordinaire chez elle ce sont ses yeux : deux grands globe rose sans cesse en train d'observer le monde . Et c'est par ces yeux étonnament rose que passent toute ses émotions . Tu peux voir que elle est triste, même quand elle sourie, même quand elle rigole.Tu peux le voir dans ses yeux, au fond d'elle  elle pleure.  
Caractère

Petite Framboise est quelqu'un que l'on peux qualifier de " fifille " . Elle à un caractère très doux et enjoué . Elle peux paraître tout le temps heureuse mais au fond d'elle on peut percevoir une mélancolie indéfinissable . Elle est très mature pour son age et ne joue pas avec les autres chatons de peur de leur faire mal où de se faire mal car oui ; elle est un peu chochotte sur les bords mais tout les jours elle essaye de se reprendre et d'affronter ses pires craintes pour devenir la meilleure guerrière . Alors oui , je vous l'accorde elle n'est pas quelqu'un de très intelligent mais on s'attache très facilement à elle et c'est une amie en or .
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

 Petite Framboise ,  Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures. Empty
MessageSujet: Re: Petite Framboise , Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures.    Petite Framboise ,  Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures. Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 21:13

Bienvenue ! ^w^
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Malheureusement oui, le forum est tombé dans l'inactivité..
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
 

Petite Framboise , Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)
» Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations-