La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

{Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Empty
MessageSujet: {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste   {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Icon_minitime1Dim 11 Mai - 6:43

Coucou, Étoile Printanière, je pense que tu te doutais un peu que j'allais poster une demande pour rentrer dans le staff de ton magnifique forum, haha. ♥

Je postule pour être
Modératrice et/ou Graphiste

- Nom : Plume du Soleil
- Nombre de messages : 26 avec celui-ci.
- Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 08/05/2014, donc depuis trois jours.
- Mes motivations : Pour une candidature, je suis toujours motivée. Sinon, à quoi cela servirait-il d'en poster une si tu n'es pas du tout motivé ?
Bref, finis de rigoler. Je sais très bien que modératrice, c'est un poste important, et j'en suis consciente. Je pense avoir la responsabilité et la maturité nécessaire pour assumer un telle poste. J'aime déjà beaucoup le forum, pour le peu de temps que je suis ici. C'est un forum très beau, le design est simple et les couleurs sont belles, puis le codage est vraiment incroyable. Ce serait un immense plaisir d'épauler la fondatrice pour la modération, etc, car toute seule, je ne pense pas qu'elle va s'en sortir. Je pense beaucoup que le forum promet. De plus, j'aime aider les gens qui ont des problèmes, si ils ont des questions ou ne se retrouvent pas sur le forum. Même sous mes airs de gentilles, je suis quelqu'un de très stricts et sévères. Je n'aime pas les gens qui enfreints les règles et se croient supérieur aux autres. Au niveau de l'activité, je peux passer au moins une fois par jour, peut-être pas rp tout les jours, mais j'aurai une activité régulière.
Pour le poste de graphiste, je suis tout aussi motivée que pour le poste de modératrice. Le graphisme, j'aime ça. J'adore grapher ! J'aime bien rendre service aux autres en faisant leurs commandes (d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai des commandes à finir.) De plus, ce serait un grand honneur de faire des thèmes pour un si beau forum ! Au niveau de l'activité, je peux passer au moins une fois jour, mais ce n'est pas obligé que je fasse mes créations du jour au lendemain. Si je prends du temps à grapher, c'est pour faire quelques choses de beaux pour satisfaire les attentes.
- 2 créations récentes & 2 de tes meilleurs créations (pour poste codeur ou grapheur uniquement) :
Kit le plus récent:
Spoiler:
- Autre : Voilà, merci de ta lecture. :3
Hâte de savoir ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

{Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste   {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Icon_minitime1Dim 11 Mai - 7:24

Blue x) (Ou devrais-je dire Sunny ?)

Déjà, pour graphiste, c'est sûr que j'accepte è-é Tu graph pour une déesse ! x) Et pour modo aussi ^^ Tu es forte pour gérer & tout ^^

Bref bienvenue dans le Staff ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

{Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste   {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Icon_minitime1Dim 11 Mai - 7:43

Sunny ou Sunnie, c'est comme tu le sens. ^-^
Merci beaucoup de m'avoir accepté dans ton staff, c'est un honneur. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

{Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste   {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Icon_minitime1Dim 11 Mai - 7:48

Pour moi aussi ♫ Je te laisse looker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




{Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste   {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Modo/Graphiste ou Admin/Graphiste
» (CANDIDATURE) — modo/graphiste ou graphiste
» [Candidature] Modératrice
» Chant de Calypso — Chante pour moi belle muse.
» Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Annonce :: Candidatures pour entrer dans le staff-