La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Brume
Modo à l'essai
Chef de la Rivière
Etoile de Brume

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! *tue*

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière} Empty
MessageSujet: La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière}   La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière} Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 18:42

La nouvelle seconde
Pv Tragy et le clan de la rivière


Il était minuit, il était l'heure, l'heure de nommé un nouveau lieutenant qui secondera la jeune chatte et la remplacera quand elle périra pour de bon... Elle y avait penser toute la journée, mais finalement elle avait trouver le chat parfait, ou plutôt la chatte parfaite pour ce poste à ses yeux : Souvenir d'une Tragédie, elle sauta sur le promontoire et pris sa place de meneuse

- Que tout les chats en âge de chasser s'assemble autour du Grand Roc pour une assemblée de clan ! Elle Marqua une courte pause avant de reprendre. Comme vous l'aurez remarquer je me suis absentée pour aller à la pierre de lune et il est tant de nommé un nouveau lieutenant. Je donne ma décision devant le clan des étoile et l'esprit de notre ancien chef pour qu'ils l'approuve, désormais ce sera Souvenir d'une tragédie qui me secondera.


Elle regarda la jeune chatte visiblement surprise et parla comme si elle voulait parler à une de ses grande amies.

- Souhaite-tu faire un discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière} Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière}   La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière} Icon_minitime1Ven 16 Mai - 17:00

Souvenir d'une Tragédie sortait justement de la tanière des guerriers quand Étoile de Brume lança son appel au rassemblement , la chatte noire dégainait qu'elle allait nommer son nouveau lieutenant , impatiente elle bondit au premier rang, elle se demandait qui allait avoir l'honneur de seconder la nouvelle meneuse , elle savait que ça ne pouvais pas être elle , on l'avait trop détesté , jadis, et cela resterait gravé dans les cœur de chacun de membres du Clan de la Rivière. La guerrière couleur nuit leva la tête pour voir son chef , celle-ci balayait l'assemblée du regard , comme si elle ne savait pas encore qui elle avait chosis, or elle savait que ça n'était pas le cas , elle était restée enfermée dans son antre toute la journée .
Enfin Étoile de Brume pris la parole :
"Comme vous l'aurez remarqué je me suis absentée pour aller à la pierre de lune et il est tant de nommé un nouveau lieutenant. Je donne ma décision devant le clan des étoiles et l'esprit de notre ancien chef pour qu'ils l'approuve, désormais ce sera Souvenir d'une tragédie qui me secondera"
Souvenir d'une Tragédie cru que son cœur allait cesser de battre , son premier réflexe fut de regarder la réaction de ses camarades , ceux-ci la fixait attendant qu'elle aille prendre sa place au pied du Grand Roc , elle s'exécuta , abasourdie , Etoile de Brume à confiance en moi ! se dit-elle, le baume au cœur. Elle allait faire de son mieux pour ne pas le décevoir , elle y comptait bien !
"Souhaite-tu faire un discours ?"
Reprit la meneuse avec calme , Souvenir d'une Tragédie la regarda un instant et acquiesça d'un mouvement de tête :
" Je n'ai pas grand chose à vous dire mis-à-part que c'est un véritable honneur pour moi de seconder Étoile de Brume notre honorable chef , je ferait de mon mieux pour convenir aux besoin de tous "
La chatte finit son discours en tremblant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !
» Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Clan de la Rivière :: Camp du Clan de la Rivière :: Promontoire-